Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thetopanimaux
20 janvier 2014

Une histoire vraie Aujourd'hui, je suis allée

Une histoire vraie

Aujourd'hui, je suis allée avec deux de mes meilleures amies ! Nous avons parlé de certe beaucoup de chose mais aussi de nos animaux

Une de mes amies à un nouveau chien ! Il ou plutôt elle s'appelle India. Elle est super belle ! Elle ne mort pas, elle ne saute pas partout ! 

L'autre de mes amies à un chat qui s'appelle Chamalo, elle a aussi plein de poisson ! Que se soit a l'extérieur dans son magnifique jardin ou a l'intérieur dans l'entrée de la maison. Tout ses poissons sont superbe ! 

Quant à moi, j'ai un chat qui s'appelle Maya,et deux petits lapins, j'aurais bientôt une tortue ! Comment je pourrais l'appeller ?? 

Donner moi des prénoms de tortue dans les commentaires, je vous dirais lequel j'ai choisi ! 

 

Et vous, qu'avez-vous comme animaux ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
thetopanimaux
Publicité
Archives
Publicité